Il était une fois ....

Il était une fois ....

Comment Rid and Sell a vu le jour ?

Maman célibataire de 2 enfants , ayant beaucoup déménagé et vécu plein de péripéties , j'ai eu le temps d'accumuler plein de bazar mais sans avoir le temps de débarrasser au fur et à mesure. 

Vient le moment de stabilité où je n'ai qu'une envie : vider la maison d'un maximum de choses pour retrouver un cocon minimaliste. 

Mais ayant repris les bancs de l'école et en alternance , le soir je suis bien trop fatiguée et la luminosité de la maison n'est pas optimale pour faire de jolies photos de vente.

Me vient alors l'idée de contacter un dépôt vente pour gagner en temps et en énergie. Mais surprise : il faut que les vêtements soient comme neuf , seulement quelques marques sont reprises et il faut parfois prendre les vêtements en photo pour faire une pré-sélection avant le dépôt. Cela n'est finalement absolument pas pratique !

J'en parle autour de moi et tout le monde est du même avis : collègues , amis , famille , chacun aimerai avoir quelqu'un qui s'occupe de mettre en vente pour eux : et voilà Rid and Sell est né ! 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.